750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Mélanie et Julie
Bienvenue dans la cuisine de Mélanie et Julie
  • un blog de différentes recettes réalisées soit par Mélanie (la maman), soit par Julie (ma fille de 12 ans) et toutes nos participations aux concours de recettes... Bienvenue à vous toutes et tous!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 000
4 novembre 2012

le cimetière de sucre de Julie

Voici maintenant l'oeuvre de Julieà l'occasion d'Halloween

DSCF1952

rando 029

 

Il s'agit de simples gâteaux aux yaourts, colorés à l'aide de colorant alimentaire rouge. Pour la déco, de la pâte d'amande Vahiné, des mikados, du vermicelle chocolat et des boules colorées Vahiné.

 

Vous pouvez le voir en concours dans la catégorie enfant sur https://www.facebook.com/cakedesignfrance?ref=ts&fref=ts  sous le nom "le cimetière de sucre" où les "j'aime" sont les bienvenus en cas de devoir départager les participants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai envie de mourrir pour y rentrer dans ce cimetière et rien qui penser j'ai envie de vivre dans ce cimetière.
M
Merci Nicole!!!!
N
bravo Julie, je vais aller donner mon J'aime, rien que pour toi.<br /> <br /> Bisousssssss à toi et maman
M
Merci beaucoup!!!!!!
K
Je le trouve super bien fait!
Publicité