750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Mélanie et Julie
Bienvenue dans la cuisine de Mélanie et Julie
  • un blog de différentes recettes réalisées soit par Mélanie (la maman), soit par Julie (ma fille de 12 ans) et toutes nos participations aux concours de recettes... Bienvenue à vous toutes et tous!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 985
4 novembre 2012

Le chocobananacoco (à base de lait de coco)

c'est le gâteau réalisé après la découverte que le lait de coco peut remplacer le beurre dans les pâtisseries.

 

Si vous voulez m'aider : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.340091449421172.77317.111051828991803&type=1  il est situé en bas, le 2ème en partant de la gauche sur l'assiette verte. Il faut cliquer sur le j'aime de MON gâteau. Merci!!!

 

 

vahine 016

La recette:

Ingrédients :

- 80g de chocolat noir Nestlé patissier
- 2 bananes de Guadeloupe
- 150g de lait de coco
- 180g de farine
- 3 œufs
- 150g de sucre de canne
 et un peu de coco râpée pour la décoration

 

Préparation :

 

Mélanger la faine, le sucre, les oeufs.
Ajouter le lait de coco.
faire fondre le chocolat et le rajouter au mélange.
couper les bananes en rondelles et les mélanger à la préparation.
Mettre le tout dans un moule, au four  à 180°C pendant 30 minutes.
Saupoudrer de coco râpée pour le décorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà ce concours est fini et j'ai terminé 4ème. Un grand merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi.<br /> <br /> bonne soirée!
M
effectivement c'est un mélange délicieux!
P
choco / banane et lait de coco =} un trio de saveur super :)
Publicité