750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Mélanie et Julie
Bienvenue dans la cuisine de Mélanie et Julie
  • un blog de différentes recettes réalisées soit par Mélanie (la maman), soit par Julie (ma fille de 12 ans) et toutes nos participations aux concours de recettes... Bienvenue à vous toutes et tous!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 010
25 novembre 2012

Brioche Vahiné

Je fais partie des personnes sélectionnées pouvant proposer différentes recettes sur www.la-brioche-dans-tous-ses-etats.com il suffit de s'inscrire et ensuite vous pouvez voter pour mes photos. 

Pour les retrouver, il suffit de taper en bas à droite dans rechercher BERWIN puis ok. Vous avez mes photos qui apparaissent et là il suffit de cliquer sur chaque photo, puis sur les brioches situées en bas. Plus il y a de brioches, plus vous donnes de points. En  votant, vous avez la possibilité de gagner une malette de produits Vahiné!!!!!

 

MERCI!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Véro!!!
S
Jai voté pour toutes les photos. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance
Publicité